Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 novembre 2017

Quelques cartes

 

Bonjour à vous toutes !!!

Me revoilà chez moi et je commence mes cartes de fin d'année.

Celle que je vous montre en premier

n'a rien à voir avec les voeux, elle est pour

mon petit pirate "Tristan" qui va avoir 6 ans le 10.

Comme il adore tout ce qui parle de pirate, je lui ai réalisé

cette petite carte sans sketch en découpant des images

que j'ai trouvées sur internet.

 

cartetristan17

J'espère qu'il va l'aimer. 

 

Maintenant, je peux vous montrer des cartes faites

en jouant au jeu de l'oie sur le forum "A vos cartes"

Je n'avance pas vite car je ne peux pas scrapper trop longtemps.

 

La première est mon interprétation du sketch que voici

carteavc5

Comme vous pouvez le constater, je l'ai suivi à la lettre.

 

La deuxième est aussi le résultat d'un sketch

 

carteavc12

 

 

et enfin la troisième est aussi due à un sketch 

mais aussi à une consigne : de l'encre patouillée sur le fond

 

carteavc14

 

Voilà, ce sera tout.

J'attends vos commentaires avec beaucoup

d'impatience.

 

Bonne soirée, bonne nuit et à demain.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh moi je susi fan de ta première carte pirate, elle est plus que magnifique! bravo ... bisous
Répondre
K
S'il ne veut pas de ta carte pirate, ben moi je la prends ! trop mignonne.<br /> <br /> Et bravo pour les autres également.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Ta carte pirate est craquante!!! Les 3 autres sont très belles aussi! J'aimerais aussi faire ce jeu de l'oie mais le temps me manque! Bisous!
Répondre
G
Bien mignonne ta carte pirate. Bravo, elles sont sympas tes cartes de voeux. Bisous
Répondre
T
J'adore ta carte pirate. Je suis sûr qu'il va adorer. <br /> <br /> Et déjà une belle production de carte de voeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité