Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 novembre 2017

Adorable moment de tendresse

 

Bonjour et merci à vous toutes

pour votre fidélité à mon blog

et pour vos gentils commentaires.

 

Fabienne a proposé sur son forum "Graine de scrap"

de réaliser le lift de cette page pour le mois de novembre.

Lorsque j'ai vu cette page, elle m'a tout de suite énormément plu.

En prenant des photos de mes "filles" (fille et petite-fille),

j'ai du inconsciemment penser à cette page car

j'ai pris ces trois photos qui m'ont permis de réaliser ma page.

 

emma&fanou

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je l'aime beaucoup et je me suis

bien amusée en la réalisant.

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
F
Mais je l'adore quand même cette page.<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Très joli fond de page dommage qu'il y ait un des 2 modèles qui ne sublime pas l'ensemble...
Répondre
K
Je viens juste de voir ta page sur le forum et je te le redis ici, elle est superbe et j'adore le travail de fond.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est un très joli lift - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta page est vraiment magnifique bravo<br /> <br /> ton die adorable moment de tendresse est super sympa il est de chez qui<br /> <br /> encore bravo bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité