Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 novembre 2017

Premières cartes de fin d'année

 

 

Bonjour à vous toutes.

Comment allez-vous avec ce vilain temps F

Il est froid et humide chez moi 

du coup ça a réveillé mes douleurs

aussi, je scrappe un peu mais pas trop car j'en ai vite assez,

  pas du scrap mais de ma position devant la table

que je sois assise ou debout.

 

Je réponds avec plaisir aux divers défis de "A vos cartes"

en suivant le jeu de l 'oie.

Ma première case me demandait de suivre ce sketch

 

cartecase18

 

puis le dé m'a amenée à la case 

où ce combo m'attendait

avec lequel j'ai réalisé cette carte

 

avc23

 

J'ai de nouveau lancé le dé

et cette fois je suis arrivée

avec un gros bonus sur une case 

où j'ai découvert cette jolie carte que je devais lifter

 

avc38

 

Voilà, ce sera tout pour ce soir car je dois me reposer.

J'ai d'autres réalisations à vous montrer

ce sera pour une autre fois.

 

Bisous à toutes et merci, merci pour vos commentaires

passés et à venir que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

 

 

Publicité
Commentaires
F
3 superbes cartes, j'adore la dernière.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Et bien, c'est un bon début !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une belle série de cartes qui annonce Noël! Bisous anti- douleur!
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes, avec une préférence pour la première tout de même<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
3 jolies cartes, j'adore les bonhommes de neige qui se font un p'tit bisou.<br /> <br /> Reposes toi ma Babeth.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité