Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 novembre 2017

Cartes de Noël (suite...)

 

Bonjour à vous mes chères scropines

qui fidèlement commentent mes messages et mes réalisations.

Cela me fait un bien fou de vous lire et je vous en remercie de tout coeur.

 

De nouveau, je vous montre des cartes réalisées grâce au jeu de l'oie 

du forum "A vos cartes", forum que j'aime beaucoup qui accueille certaines

de mes très anciennes amies scrapeuses.

 

Je suis tombée sur une case qui donnait un tuto que voici

 

Pour réaliser une carte qui se plie comme celle-ci

 

avc39

 

Puis le dé m'a envoyée sur une case déjà faite

demandant un lift (vu hier) mais que j'ai eu le plaisir 

de refaire avec d'autres papiers et décos

 

avc412

je préfère celle-ci à la première où Mr et Mme Bonhomme de neige

s'embrassent près d'une forêt de sapins.

 

Enfin la troisième de ce soir qui devait répondre à ces consignes

 

Vous devrez trouver 2 éléments inspirants au moins dans cette carte:

neige, sapin, lanterne, pomme de pin, banc , lampadaire, théière, oiseaux, panier, patin à glace....
ET AUSSI utiliser 3 couleurs parmi celles suggérées par les photos:
blanc, beige, brun, bleu, argenté, gris, rouge, vert.
Voici ma carte et je vous laisse deviner quels éléments j'ai choisis

avc41

 

Voilà, petit à petit ma boîte à cartes se remplit

mais je suis loin du compte car j'ai de nombreux amis qui

attendent mes cartes de voeux.

 

Je pense que vous faites parties de celles là alors

dites moi ce que vous en pensez et lesquelles vous préférez.

 

Peut être à demain.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
encore de bien jolies cartes; Bises
Répondre
F
trois superbes cartes, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Jolies et pour la dernière je pense que tu as choisi les sapins et les boules rouges.<br /> <br /> Pour les couleurs : le gris, le blanc et le brun.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Jolies cartes. Sympa la structure de la première . Je dirais que tu as choisi les sapins et les boules rouges comme éléments sur la 3ème carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tes cartes sont superbes, et j'adore la 1ère qui est très originale.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité