Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 novembre 2017

Cartes de Noël (suite 2 ......)

 

Bonjour et merci à vous mes scropines

pour vos gentils commentaires sur mes séries de cartes.

 

Je continue avec les cartes du forum "A vos cartes"

avec le jeu de l'oie.

 

Première carte c'est un lft de ce modèle

j'ai bien aimé la réaliser mais j'ai eu quelques soucis

tout bête.... pour trouver la bonne inclinaison

du papier blanc.

Enfin voici le résultat.

 

avc37

 

La deuxième il fallait obéir à une seule consigne :

avoir un fond bois.

 

avc432

Comme vous pouvez le lire, ce n'est pas une carte de voeux 

mais une carte d'amitié.

 

La troisième est une carte de voeux répondant à ceci :

ET SI….
Et si on imaginait un sapin de Noël original ? Le sapin doit être le clou de votre carte et il ne doit pas être « tout fait » (pas de tampon, pas de die), à vous de le créer (origami, couture..) et de faire preuve d’originalité !

 

mais aussi à un défi Liberty Scrap :

"Inspiration Noël 2017"

proposé par mon amie Sylvie/Néfertiti qui nous montre

des exemples de CHRISTINE WEIL

 

Voici ma carte

avc&ls1117

 

Voilà, j'ai loin d'avoir terminé mes cartes mais je suis contente

d'avoir bien avancé.

 

Je ne suis pas arrivée sur la dernière case du jeu de l'oie,

bloquée par une carte étui que je ne sais pas faire,

mais, je suis têtue, j'y arriverai !!!!

 

Dites moi ce que vous pensez de ces dernières.

 

Bisous et peut-être à demain.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Une très jolie série de cartes de Noël ma Babeth et j'adore toujours autant la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Bravo pour tes cartes toutes les 3 très jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore la première, très belle! bisous
Répondre
V
Bravo pour toutes tes cartes <br /> <br /> Une préférence pour la première <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité