Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 octobre 2017

Calleja de las flores

 

 

Bonjour à vous toutes.

Je vous ai abandonnées quelque jours

mais lorsque je suis chez ma fille,

je prends le temps de me reposer et je lis beaucoup.

Ce qui fait que je ne pense pas trop au scrap.

Une page avec une photo d'une rue très connue de Cordoue

que j'ai réalisée grâce au lift proposé par Fannyscrap sur le forum C&S.

 

 

Voici ma page

 

cordoue2a

J'adore la photo prise par mon adorable mari

et j'espère l'avoir bien mis en évidence.

 

Qu'en dites-vous ?

Je suis impatiente de lire vos commentaires.

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe et j'aime les couleurs, cela donne du peps à ta photo.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et tu as bien eu raison de profiter et de te reposer.
Répondre
N
Une superbe harmonie de couleurs qui va bien avec ta photo... tu as bien raison de prendre le temps de te reposer et lire un peu, bisous
Répondre
F
j'adore, elle est très originale et j'aime les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Tu as choisi les couleurs qu'il fallait pour cette photo! Belle interprétation de ce joli sketch!
Répondre
M
un joli fond coordonné à la photo, belle page. bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité