Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 octobre 2017

Piliers et arcs superposés.....

 

 

Bonjour mes amies fidèles.

Merci pour vos commentaires que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

 

Je vous prie d'excuser, la faute et la rature de mon titre.

Après avoir tergiversé et essayé de recommencer ma page,

j'ai décidé de jouer l'humour et barrer de rouge ma faute 

et d'exclamer mon horreur : Oh !!!

Cette photo montre une fois de plus la forêt  d'arcs et les piliers 

que l'on peut voir dans la Mezquita.

 

cordoue4

J'aimais bien ma page avant de voir l'énorme faute d'orthographe.

Pour une fois j'avais pris une feuille imprimée comme fond,

les dessins géométriques étant de la couleur de certaines pierres

des arcs.

 

Voilà, qu'en dites vous ?

A demain et bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Mignonne ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
très belle page et du coup, j'aime ta correction pour ta faute d'orthographe<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
P
Bonjour Babeth et merci pour le gentil commentaire laissé chez moi, grâce auquel je découvre ton joli univers... de belles réas à ton actif, bravo !<br /> <br /> Au plaisir de se croiser à nouveau sur la blogosphère, belle fin de semaine à toi !
Répondre
N
Super idée pour refaire une erreur, c'est cool! bisous et bravo pour cette belle page!
Répondre
T
Ta page est très jolie. Le fond très bien choisi. J'adore la découpe et la correction de faute est très humoristique. Bravo ma Babeth. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité