Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 septembre 2018

Cadeaux pour Eliott

 

Bonjour à tous et merci, 

merci pour tous vos commentaires

que j'ai eu le grand plaisir de lire aujourd'hui,

que ce soit pour mes cartes postées hier ou 

pour les autres messages précédents.

 

Changement de loisir : J'ai brodé  !!!

Il y a bien longtemps que je ne le faisais plus

à cause des douleurs dues à l'arthrose

de mes doigts.

Seulement, la meilleur amie de ma fille Fanou,

a eu un petit garçon le 12 septembre, un petit Eliott.

Lorsque je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme cadeau

elle m'a répondu :

"une petite broderie de son prénom sur un bavoir ou autre..."

Alors, j'ai repris fil et aiguille .

sortiedebain Eliott

 

Une sortie de bain

 

bavoir Eliott

 

Un bavoir

 

Et bien sûr je lui ai réalisé une carte

carte4eliott

 

J'espère que broderie et carte plairont

à Aurore maman d'Eliott et à son papa.

 

Et vous qu'en dites-vous ?

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la chance !<br /> <br /> Moi aussi tu me feras ça quand ça sera mon tour? :p
Répondre
K
C'est trop beau, bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Fan bien sûr de tes broderies et je craque sur ta p'tite carte ... félicitation à toi et bravo pour ce courage avec tes douleurs ... bisous
Répondre
F
très joli bavoir brodé, il faudrait que je m'y remette aussi à la broderie.<br /> <br /> Et ta carte est adorable.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Oh trop beau j'adore. Bravo ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité