Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 novembre 2018

L'incendie

 

Bonjour à vous tous.

Vous avez dû vous demander ce qui se passait

pour que je reste silencieuse sur vos blogs

et sur le mien.

Et bien voilà :

Lundi 5 novembre vers 11h mon atelier,

ma scraproom, a pris feu.

Le feu s'est vite propagé, tout mon matériel

de scrap à brûler, les meubles ...

incendie5

incendie4

 

Le feu était tellement fort que la chaleur a fait "fondre"

la chambre de ma fille qui était attenante

incendie1

incendie2

incendie3

 

Voilà, le premier étage est en très mauvais état, tout est à refaire.

Le rez de chaussée n'a pas été abîmé par le feu

mais par l'eau et la mousse employées par les pompiers

pour éteindre l'incendie.

Depuis nous sommes relogés à l'hôtel en attendant

que nous puissions regagner notre maison 

sans danger.

 

Comme je n'ai pas toujours de connexion dans notre chambre

je ne sais pas quand je pourrais revenir pour vous montrer

des cartes que j'avais réalisées et....

qui sont parties en fumée.

 

Bisous à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Un immense pardon de prendre connaissance seulement maintenant de ce qui est arrivé à ta scraproom ...<br /> <br /> C'est une terrible épreuve à surmonter ...<br /> <br /> Mais de ce que j'ai vu sur ton blog il y a eu un élan de solidarité afin que tu puisses à nouveau carter un peu, ça serait dommage que tu arrêtes ta passion.<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous, faut garder espoir et recommencer petit à petit.<br /> <br /> Je fais essayer de faire le nécessaire de mon côté pour t'envoyer des choses.
Répondre
B
OOOHHHH! Je suis désolée et de tout coeur avec toi!!!!<br /> <br /> Vous êtes en vie et pas blessés, c'est important!!!<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de ScrapbizOOOOUS XXL de réconfort et de courage
Répondre
M
Coucou Babeth, <br /> <br /> J'ai appris ce qui t'était arrivé sur le forum, mais ici, avec les photos, on se rend vraiment compte de la catastrophe qui t'est tombée dessus <br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour toi !! <br /> <br /> J'espère que tu pourras faire réparer tout cela le plus rapidement possible <br /> <br /> J'ai un swap à t'envoyer. Je le garde sous le coude et je te l'enverrai dès que possible, quand tu seras de retour chez toi. <br /> <br /> Courage Babeth <br /> <br /> Bizz
Répondre
F
tu m'avais prévenue et je suis de tout coeur avec toi, bon courage pour cette dure épreuve et vite qu'elle soit derrière vous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Heureusement vous n'avez rien mais c'est un sacré coup dur. Je suis de tout cœur avec toi. Dès que tu as pu regagner ta maison dis le moi, je t'enverrai de quoi scrapper.<br /> <br /> Plein de bisous de réconfort.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité