Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 novembre 2018

Cartes de voeux .....

 

Bonjour à vous tous.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

Je pense que ce n'est que le début et que

vous risquez d'en avoir une indigestion dans quelques temps

je fais des cartes de voeux.

 

avctrivialsketch4

avctrivialsketch2

avctrivialsketch3

 

Je dois ces trois cartes au forum

"A vos cartes"

 

Pardonnez moi pour la brièveté de mon message

mais j'ai un gros problème à une épaule

qui m'interdit de rester longtemps devant l'ordinateur.

 

Allons, allons, pas de jérémiades !!!

 

Bisous et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas vu tes dernières cartes qui sont vraiment belles<br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton problème donnes de tes nouvelles sur le forum de Néfertiti<br /> <br /> Penses bien à toi, si tu as besoin si je peux t'aider<br /> <br /> gros bisous Babeth
Répondre
B
Jolie page et des cartes de voeux originales et gaies!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeusement Colorés
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup la première. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
K
3 jolies cartes avec une grosse préférence pour la 1ère et la 3ème.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et prends soin de toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité