Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 novembre 2018

Cool

 

Bonjour à vous tous et merci, 

merci pour vos commentaires qui me donnent 

de plus en plus envie de scrapper.

 

En octobre, sur le forum "Graine de scrap"

Fabienne a proposé un défi à la chaîne de pages.

Je ne connais pas la page numéro 1 car 

 la récapitulation n'a pas été donnée

mais voici la mienne qui était la dernière

 

cool

 

Mon petit-fils chéri, "Léo", a bien voulu que je le photographie

alors j'en ai profité.

 

Ma page me plaît bien

et vous , qu'en dites-vous ?

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
I
Sympa l'accumulation de masking tape :)
Répondre
K
Il a bien changé ton Léo, un beau jeune homme.<br /> <br /> Ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ta page est magnifique, j'adore. bisous
Répondre
F
si ma Babeth, j'ai bien mis la récap, mais je me suis trompée dans le mois, c'est pour ça que tu n'as pas trouvé, tu vas pouvoir rajouter le modèle maintenant et ta page est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Une bien belle page, en effet.<br /> <br /> Bisous frais de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité