Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 février 2019

Balade à Nimes

 

Bonjour à vous toutes,

merci d'être toujours aussi fidèles

même si je ne poste pas un message par jour.

 

J'ai encore reçu des cartes de scropines

mais comme je pense qu'il y en aura encore d'autres

je ne vous les montrerai que lorsque ce sera fini.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page 30*30

réalisée grâce au sketch de mon amie Fabienne.

Elle l'a proposé sur son forum "Graine de scrap"

dans les défis "sketch" : le voici

 

 

Et voilà ma page

P1130256

La photo d'Emma, ma petite fille, a été prise

dimanche dernier à Nimes.

Il faisait beau et 17° et nous nous sommes

bien promenés tout autour des arènes

et dans les rues alentours.

Que pensez vous de cette page ?

Dites le moi sans crainte.

 

Bisous à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est très belle et je sus contente que tu aies suivi mon sketch<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Elle est très jolie ta page, ton inerprétation du sketch est très réussi.. Bisous
Répondre
B
Quelle jolie page et ta BAL regorge d'une belle scrap' Amitié qui fait chaud au coeur!!!<br /> <br /> Bravoo à toutes!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL DE JOYEUX ANNIV'
Répondre
N
Ta page est très belle. Tu t'es approchée au maximum de la page de départ mais les tons que tu as choisis lui donne un peu plus de douceur et c'est très beau!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité