Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 février 2019

Encore une BAL à bonheur

 

Bonjour à vous toutes

mes fidèles scropines.

 

J'ai eu une grippette, oui, grippette

car ayant été vaccinée, j'ai échappée à la grippe

mais pas tout à fait.

Je ne tousse jamais habituellement

sauf en crise d'asthme

mais là, hou là là !!

J'ai cru cracher mes poumons !!

Aujourd'hui, je vais un peu mieux

donc je vais vous montrer les cartes

que j'ai reçues

pendant les derniers jours.

Elles accompagnaient des colis de matériel de scrap.

Arrêtez, mes amies, arrêtez de me gâter, 

pensez que je n'ai plus de scraproom

ni de meubles pour ranger tout ce que vous avez

la gentillesse de m'envoyer.

J'ai acheté un grand coffre plastique sur roulettes

mais il n'est pas assez grand

et il faut que je m'en procure un autre.

Merci Mo

P1130261

 

 

Merci Nathalie

P1130262

 

Merci Marie

P1130264

 

Merci Karine

P1130265

 

Merci Nicou

P1130271

 

Merci Amandine

P1130272

 

Merci Chloé

P1130275

 

Merci Nadine

P1130276

P1130277

 

Voilà, vous voyez comme j'ai été gâtée.

Cela fait très chaud au coeur.

Merci, merci, merci à vous toutes.

 

Grosses bises de tout mon coeur.

 

Publicité
Commentaires
B
Adooorable BAL à bonheur comme tu le dis si bien et de très bô dessins!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
M
J'espère que la mienne est bien arrivée depuis car j'avais posté en lettre suivie.
Répondre
T
Contente que ma carte soit arrivée à bon port. Je m'occupe du reste cette semaine ma Babeth.<br /> <br /> Tu es gâtée parce que tu le mérites. Bisous tout plein.
Répondre
N
Toujurus une belle série des scropines ...
Répondre
K
Très jolie Bal à bonheur, bravo les filles!<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité