Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 octobre 2019

Art Square

 

Bonjour à vous toutes,

merci de vos visites et de vos commentaires.

 

Un art square est une réalisation

carrée de 10*10 répondant à un thème.

C'est sur le forum de Sylvie/Néfertiti

que j'ai appris ce que c'était et 

que j'en réalise en général, une fois par mois.

 

Au mois de septembre, Gisou13 nous a demandé

d'en faire un en collant des morceaux de papiers.

Pas très douée pour les collages,

je me suis tournée vers les timbres

montrant nos belles villes de France.

ArtSquareLSsept919

Mon idée me semblait bonne ,

mais le résultat ne me plaît pas trop.

 

Celui de l'été, toujours demandé par Gisou,

devait sentir bon les vacances.

ArtsquareLSété19

Celui-ci me plaît plus.

 

Et vous que pensez-vous de ces Arts Squares ?

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce que tu fais, la première me plait vraiment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
c'est original ce art square, tu as eu la bonne idée d'y mettre des timbres, peut-être qu'un papier unis de temps en temps aurait allégé un peu... en tout cas c'est super sympa !<br /> <br /> J'aime aussi celui de l'été.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
J'avais déjà un peu entendu parler de ces arts squares mais je ne connais pas bien le principe. Je vais davantage me renseigner... Moi je préfère nettement le 1er que je trouve plus artistique et original. <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
M
très sympas ces réas bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je le trouve sympa ton collage de timbre. La deuxième est jolie aussi dans cet univers printanier. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité