Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 octobre 2019

Adorable

 

Bonjours mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos gentils commentaires.

Je suis absente de chez moi pendant

une quinzaine de jours mais j'ai,

en réserve, des réalisations de septembre

à vous montrer.

 

Je commence par cette page qui est

le lift secret du mois de septembre,

du forum C&S dont voici le modèle

reçu en MP

Lire le message Image36

J'avais une ancienne photo de Gabin qui,

pour moi, était idéale pour ce défi.

C&Sliftsecret919

 

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page

et elle me plaît beaucoup.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

J'attends vos commentaires avec 

beaucoup d'impatience.

 

Scrapbizzzzzzzzz à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très belle et cette photo de Gabin est trop mignonne.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
très belle page ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Un beau lift et quelle photo !! Adorable, en effet.<br /> <br /> Bisous de Bretagne
Répondre
R
Curry et safran... j'adore le combo et ton lift est très réussi. Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Une très jolie page, par contre moi je ne suis pas fan des tampons (mise en scène) bisous et bon repos à toi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité