Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 septembre 2019

Les dernières cartes du jeu de l'été

 

Merci, merci pour vos gentils commentaires

sur ma dernière page.

Que de compliments !

J'en suis très flattée.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer

les dernières cartes du jeu de l'été

du forum "A vos cartes".

Il y en a six aussi,

pour que le message ne soit pas trop long

je ne mettrai que les consignes.

 

Combo : orange, rouge, bleus 

et mettre un crustacé.

AVCvisitepêcherie

______________________

Lift de ce modèle

Un peu de marche... B36ee410

- Placer comme sur la carte des éléments en relief
- Garder le nombre de carrés
- Mélanger et mixer les papiers et tamponnages

pour que tous vos petits carrés aient l'air différents

AVCmarche

________________________

Il fallait trouver des éléments

dans une grille et en mettre 

cinq sur la carte

AVCméduse

Avez-vous trouvé les 5 éléments

que j'ai utilisé ?

_______________________

- Faire des taches d'encre bleue, 
- Trouver le moyen d'utiliser 7 papiers différents,
- Il faudra impérativement une découpe ronde

ou un embellissement rond.

AVCpolo

______________________

 Placer au moins une valise sur la carte.

avcbonus1

______________________

Lift de ce modèle

Lire le message 17_mar11

reçu en MP

AVCbonus2

N'ayant pas d'image ni de tampon de tente

j'en ai dessinée une, l'ai coloriée et découpée.

 

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop lassée.

Bien sûr, j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Une bien belle série de carte et dis donc, ta tente est superbe !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Très belle série. La 1ere est ma préférée avec ce magnifique fond. Et ta tente j'adore trop mimi. Quand au 5 consignes je dirais bleu, masking tape , poissons et les 2 autres?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle série !! Superbe. C'est difficile de choisir. C'est vrai que le fond de la 1 est superbe et j'aime beaucoup celle avec les valises.<br /> <br /> Bisous pluvieux de Bretagne
Répondre
G
Encore très jolie cette dernière série de cartes du jeu de l'été.Bisous
Répondre
N
Tu ne me lasses jamais! J'aime découvrir tes belles réalisations! Et bravo pour ta petite tente, elle est super mignonne!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité