Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 septembre 2019

A bicyclette

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos commentaires

sur les ATCs, cela m'a fait énormément plaisir

de vous lire.

 

Aujourd'hui, je vous présente une page

qui répond au défi C&S sur le forum "Liberty Scrap".

Marinette nous a proposé cette page à lifter

Page C&S de Septembre Cacb0010

et voilà mon interprétation

pageC&Ssept2LS

Je l'aime bien, et vous ?

 

Je vous envoie plein de scrapbizzzzz.

 

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh une magnifique page ... bisous
Répondre
T
une bien mimi page. bisous
Répondre
K
Très jolie page ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
une très belle page comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Jolie interprétation - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité