Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 septembre 2019

Echanges d'ATCs

 

Bonsoir mes chères scrapamies

et merci d'être toujours aussi fidèles.

 

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré

des ATCs alors en voilà !!!!

 

En juillet, sur la forum "Graines de scrap"

Fabienne nous a proposé

ces quatre ATCs à lifter

Echange N°82 de Juillet et Août 55f32e10

Il fallait en choisir deux.

Voici les miennes

ATCs échange 719gds

que j'ai envoyé à mon binôme

qui était  Fabienne,

et en retour j'ai reçu celles-ci

Echange N°82 de Juillet et Août - Page 3 S5yz

qui sont magnifiques.

 

Toujours sur "Graine de scrap",

mais cette fois en septembre,

Fabienne proposait des ATCs coins

sur le thème "Coeurs".

Voilà les miennes

ATCs échange 919gds

que j'ai envoyées à Marie-Claude

et en retour, j'ai reçu celles-ci

particulièrement jolies

Echange N°83 de Septembre  - Page 2 S0yn

 

En septembre, sur "Liberty Scrap"

Sylvie nous a demandé de réaliser

deux ATCS sur le thème "insectes".

ATCs échange2me 919LS

C'est Corinne qui les a reçues

et voici celles que m'a envoyées Anne

Swap ATC insectes - Page 6 232o

 

Voilà, j'adore réaliser ces petites cartes

rectangulaires ou rondes

avec des thèmes très précis.

 

Bisous à toutes

et merci de votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Super jolies toutes tes ATC. Bravo, bisous
Répondre
K
De très jolies ATCs ma Babeth et dis donc tu as dû manger des petits pots de glace pour avoir les batonnets ? hihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Jolis tout plein ces petits ATC ! Bravo Mamézaboune ! Bisous bisous !
Répondre
N
Les thèmes sont bien réalisés tes ATCsont vraiment très joli ... j'ai les p'ttis tampons abeilles, ils sont très beaux.... bisous
Répondre
F
tous les atc et atc coins sont superbes et je suis contente d'avoir fait cet échange avec toi ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité