Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 décembre 2019

Minis tags, minies pochettes, paperclips

 

Bonjour mes scrapamies.
Dernier bonjour de Guadeloupe,
ce soir, je m'envole pour la métropole
où j'atterrirai demain dans la matinée.
Donc dernier message de Gwada.
Comme le titre l'indique, je vais vous montrer
différentes petites réalisations
que j'ai envoyées à mon amie Catherine
pour accompagner son cadeau de Noël.
Petits tags/étiquettes
à mettre sur les cadeaux.
étiquettes19

 

Minies pochettes

AVCjeuoie19case27

AVCjeuoie19case27a

 

AVCjeuoie19case27b

 

 

Paperclips

DéfidiversGdS1019

 

Je vous souhaite à toutes

un très joyeux Noël

entourées de votre famille.

 

Voici le sapin de notre coin de Paradis.

 

sapin Gwada 19

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette ^^
Répondre
K
Oh que c'est joli, j'aime beaucoup toutes tes réas.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
R
C'est superbe ! <br /> <br /> Bon retour et bonne fêtes de fin et début d'année !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Et Hop, 2 jolies séries de cartes et de bien jolies façons d'offrir des présents!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL EToilés de Bonheur
Répondre
A
Mignonnes ces étiquettes.<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Bisous pluvieux de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité