Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 décembre 2019

Série n°7 de cinq cartes

 

Bonjour mes scrapamies,
merci pour vos gentils commentaires.
Dernière série de cartes de voeux 
réalisées avant mon départ
pour la Guadeloupe.
Cette fois il y en a cinq.
Une envie de patouille et voilà

cartedevoeuxi19

 

Une découpe de sentiments colorisée

cartedevoeuxj19

 

 

Une scénette rigolote

cartedevoeuxk19

 

La simplicité fait loi

pour celle-là

cartedevoeuxl19

 

Et enfin, neige et Pére Noël

cartedevoeuxm19

 

 

Les prochaines cartes seront 

des cartes d'anniversaire

car je vous ai montré toutes

celles réalisées avant de venir à Gwada.

Je vous l'ai déjà dit mais

je vous le redis il va falloir que j'en refasse

car j'ai oublié certaines personnes que j'aime bien

et celles dont je n'ai pas les adresses.

 

J'espère vous lire rapidement.

Je vous embrasse très amicalement.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Beau travail dit donc !
Répondre
F
Elles sont superbes et la patouille te réussit bien ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tuas vraiment bien travaillée tes cartes sont hyper belles ... bisous et bonnes fêtes.
Répondre
R
Bravo pour cette nouvelle très jolie série ! Mes coups de cœurs vont à la 1ère et ce superbe fond "bruine" et à la dernière pour ses jolies branches embossées et colorisées et cette fines couronne de flocons de neige. <br /> <br /> A bientôt ! Bisous bisous !
Répondre
N
La patouille te va bien avec cette carte lumineuse! Et les autres cartes sont super belles aussi!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité