Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 décembre 2019

Série n°6 de quatre cartes

 

Bonjour mes scrapamies.

Je suis heureuse d'apprendre

que certaines d'entre vous

aient déjà reçu mes cartes.

En effet, je me faisais du souci

car parfois les délais sont longs.

 

Annick, tu as reconnu

tes petits Pères Noël rigolos

que tu m'avais envoyés l'an dernier

avec plein d'autres découpes

et autres scrapbidules

après l'incendie.

Je te remercie encore de ta gentillesse,

de ton amitié qui m'a permis de me remettre

au scrap.

 

Voici donc une nouvelle série de cartes où j'emploie

justement des découpes que tu m'as envoyées.

 

cartedevoeuxe19

 

 

Cette magnifique découpe de sapin

m'a été envoyée par mon amie Annick.

 

cartedevoeuxf19

Je les ai employées en les décorant

de sujets en plastique brillant

ou de strass.

 

De nouveau les Pères Noël rigolos

cartedevoeuxg19

là avec une découpe de sapin

dans du papier doré

en dessous dans une couronne

de houx

cartedevoeuxh19

 

Voilà, c'est l'avant dernière série.

En rentrant, j'en referais d'autres

car il m'en manque pour combler 

toutes mes amies.

 

Questions rituelles :

Que pensez vous de ces cartes ?

Laquelle préférez vous ?

 

En attendant de vous lire

je vous embrasse très amicalement.

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente que tu n'aies pas arrêté le scrap.
Répondre
N
Waouw! Magnifiques tes cartes! J'espère que ton séjour est un peu moins pluvieux!
Répondre
N
Oui, tu as fait de jolies cartes avec ces superbes découpes et le Père Noël est mignon.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Une belle série de cartes. Jolies découpes ! <br /> <br /> Bravo et plein de gros bisous pour toi !
Répondre
F
je les trouve trop belles, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous et j'ai hâte que tu reviennes parmi nous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité