Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 décembre 2019

Série n°5 de quatre cartes

 

Bonjour et merci mes fidèles
scrapamies.
De nouveau quatre cartes qui
cette fois ne proviennent
d'aucun défi.
Un petit peu d'humour

cartedevoeuxa19

 

cartedevoeuxb19

 

 Des Pères Noël rigolos

cartedevoeuxc19

 

 

cartedevoeuxd19

 

 J'aime beaucoup ces deux dernières

avec là aussi une petite note d'humour.

 

Dites moi ce que vous pensez

de cette série et laquelle vous préférez.

 

Bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
mdr ils sont sympa ces pères noël ^^
Répondre
B
Une tite balade chez toi et j'admire 3 belles séries de cartes = Bravo à toua!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL SCIntillants de Joie
Répondre
F
j'aime beaucoup ta série rigolote, surtout la première.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Un pere Noel bien sympa. J'aime bien les deux derniéres. Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ce père noël effectivement très drôle et ma préférence va pour la 1ere. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité