Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 mars 2020

Cartes du forum "Graine de scrap"

 

Bonjour à vous toutes.

Merci de votre fidélité à mon blog,

et pour vos commentaires

que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

 

Je scrappe bien moins qu'avant

mais j'essaie de réaliser 

au moins une carte par jour.

 

"Graine de scrap" m'a permis

de faire 4 cartes pour un seul défi.

Défi couleurs.

 

Les combos
Défi N°55 de Février 18a10410

Défi N°55 de Février D2a5cc10


Les sketchs de cartes

Défi N°55 de Février E5503e10

Défi N°55 de Février 02d6d910

 

cartegdscouleurs0220

 

cartegdscouleursa0220

4

cartegdscouleursc0220

cartegdscouleursd0220

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Quelle est celle que vous préférez ?

 

Au mois de janvier, j'avais demandé 

quatre numéros et voilà mes consignes

- Morceau de page de livre
- Tampon animal
- Embossage à froid
- Brushos

et ma page

 

lotogds120

 

Elle me plaît bien

et vous qu'en dîtes-vous ?

 

J'attends avec impatience

vos commentaires.

 

Je vous embrasse très amicalement.

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà des jolies cartes d'avances pour les copines ... bisous
Répondre
M
Une très belle série. J'aime beaucoup !
Répondre
R
Une bien belle série de cartes ! J'adore le fond de la dernière ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
F
je les aime toutes avec une petite préférence pour la troisième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et merci pour ton investissement.
Répondre
N
J'aime bien les petites rouges et ta page est mignonne avec ce petit ourson.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité