Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 février 2020

Bonheur

 

Bonjour à vous toutes.
Désolée, je ne suis pas très présente
sur la toile, ni sur mon blog
ni sur les vôtres.
Je promets de passer très bientôt
admirer vos merveilles.
Cette page a été réalisée début janvier.
C'est le lift de celle-ci
Défi N°113 de Janvier 9d249f10
que Fabienne nous avait proposé.

liftgdsa0120

Je l'aime bien et vous ?
J'attends vos commentaires
avec beaucoup d'impatience.
Bisous.
Publicité
Commentaires
B
Une tite balade chez touaaaaaa et deux Jolies pages et de très Belles cartes !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Ravis de leur visite
Répondre
G
Ta page est superbe et la photo reflète bien le bonheur. Bravo. Bisous
Répondre
R
Beaucoup de tendresse dans cette page. Elle est superbe ! Bravo Mamézaboune !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Superbe page du bonheur en famille, bisous
Répondre
S
Elle est belle ta page, joli lift<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité