Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 février 2020

Cartes de voeux

 

Bonjour mes fidèles scrapamies
et merci pour vos très gentils commentaires
qui m'ont fait extrêmement plaisir.
En regardant de plus près les photos
des cartes que j'avais réalisées pour les voeux,
je me suis aperçu que j'avais oublié
de vous en montrer deux.
Toutes les deux étaient des défis
du forum Graine de scrap
que j'affectionne particulièrement.
Deux cardlifts
Défi N°113 de Décembre B968d010

Cartedéfigfds1219

Défi N°113 de Décembre D0d02e11

Cartedéfi2gfds1219

Ce ne sont pas des copiées/collées
car je les ai intériorisées
et restaurées à mon idée.
Qu'en pensez-vous ?
Laquelle préférez-vous ?
Mon prochain message sera envoyé de chez moi,
et oui, il faut bien rentrer !!!
Gosses bises.
Publicité
Commentaires
N
Elles sont belles toutes les deux<br /> <br /> bisous Babeth
Répondre
N
Je ne peux pas dire laquelle je préfère car elle sont jolies toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
N
2 cartes différentes et bien mignonnes !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la première - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité