Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 février 2020

I love you Félix

 

Bonjour et merci
pour vos très gentils commentaires
que j'ai pu lire avec un grand plaisir.
Voici une page que je ne pouvais pas vous montrer
plus tôt puisqu'elle participaient
au mini concours sur le forum "Graine de Scrap".
Je n'ai pas gagné, ni avec cette page,
ni avec la deuxième car Jennifer en avait réalisée
une magnifique, splendide.
Il fallait lifter cette page.
Défi N°113 de Janvier A1b02210
Ayant une photo de Léo avec Félix prise à Noël
dans ce sens "portrait", je me suis très amusée
avec les maskings tapes et voici ma page.

liftgdsb0120

Alors qu'en pensez-vous ?
Ai-je beaucoup trahi le modèle ?
J'attends vos commentaires avec impatience.
N'ayez aucune crainte en disant vraiment
ce que vous pensez.
Bisous à vous toutes.
Publicité
Commentaires
A
Jolie et pleine de peps !<br /> <br /> bisous de BXL
Répondre
R
Très réussi ton lift ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
Parfaite cette page, tu as bien lifté le modèle ... bisous
Répondre
G
Je la trouve très réussie et bien conforme au modèle. Elle est très jolie. Bisous
Répondre
N
Tu t'es bien approprié ce lift! Ta page est très très belle!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité