Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 février 2020

Ensemble

 

Bonjour mes chères scrapamies.
Comme promis, je vous montre 
une page qui répond au défi
"page C&S"de février sur le forum Liberty Scrap.
Marinette nous a proposé cette page à lifter
Page C&S de Février D0beea10
qui m'a beaucoup plu.
J'avais la photo idéale de nous cinq.

liftLS0220

Quel bonheur de scrapper pour l'album "Famille"!!
J'aime bien le résultat même si 
l'encre dorée du fond n'est pas très foncée.
Qu'en dîtes vous ?
Merci de me laisser votre commentaire
avant de partir.
Je vous fais de très grosses bises.
Publicité
Commentaires
R
Le léger voile d'encre derrière la photo est très réussi ! Très belle ta page !<br /> <br /> Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
N
Bravo cette page est sublime, vous êtes une belle famille ... bisous
Répondre
G
Ta page est superbe, et j'aime beaucoup l'encre fondue de ton fond de page.. Et cette photo est magnifique. Bisous
Répondre
B
Joliie page, de très Jolies cartes reçues pour ton anniv'!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Charmés et de Joyeux Anniv' en retard mais avec le coeur :-))))
Répondre
F
j'adore ta page et ta photo ma Babeth, une réussite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité