Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 avril 2020

Quatre cartes

 

Bonjour à vous toutes.
Merci pour vos gentils commentaires
sur mes deux pages.
Aujourd'hui, je vous montre des cartes
mais comme j'ai de gros problèmes
avec mes mains, je ne vais pas trop écrire,
donc pas trop d'explications.
Un auto-collant doit être l'élément principal

avcalaune0220

Bleu-blanc-rouge et merci

avcinsp0420

Lift de cette carte
Le lift d'Avril 2020 Avril_11

AVClift0420

Autre lift
A LA UNE de mars 2020 Bb3b0a10

avcinspi0320

Voilà, ce sera tout pour ce soir.
Heureusement que j'avais répondu
à divers défis le mois dernier
et au début de ce mois,
sinon je n'aurai pas grand chose à vous montrer.
J'attends bien sûr vos impressions
sur ces réalisations.
Prenez bien soin de vous.
Bisous.
Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes, j'aime particulièrement celle avec la petite fille qui sort de l'enveloppe.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Trop trop jolies ces quatre cartes ... j'espère que tu vas mieux, repose toi bien, bisous
Répondre
M
Te cartes sont très belles. Bravo. J’aime beaucoup celle avec la petite fille qui sort de son enveloppe.
Répondre
B
JOLIES..... est ta page et tes cartes :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
R
J'ai grand plaisir à revoir certaines et à en découvrir d'autres. Elles sont toutes très belles ! J'espère que cette crise ne durera pas trop et que tu pourras vite retrouver l'usage de tes mains. Je te fais de gros bisous de réconfort.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité