Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 juin 2020

Nouvelles cartes

 

Bonjour et merci mes scrapamies.
Merci pour tous vos gentils commentaires.
je change de registre aujourd'hui :
je vous montre des cartes
réalisées pour le forum "Liberty Scrap"
Je vais essayer de décrire les consignes
Un animal sauvage comme personnage principal.

LSanimaux0520

Je me suis beaucoup amusée 
à le dessiner en pensant à mon amie
Nathalie pour qui je le créais.
Un ou plusieurs cadres

LScarteaveccadre0420

Carte fleurie

LScartefleurie0420

Carte rose & noir

LScarterose&noir0520

Carte distress + brushos + embossage blanc

LSswapcartebrushoembossageblanc0520

Fond distress + eau

LSswapcartedistress+eau0620

Fond coucher de soleil

LSswapcoucherdesoleil0520

Voilà ce sont les cartes des 
mois d'avril, mai et juin.
Avez-vous une préférence ?
Si oui, dites moi laquelle
ou lesquelles.
Merci de votre visite
et de vos commentaires.
Bonne fin de semaine.
Grosses bises.
Publicité
Commentaires
C
Une superbe série !!! <br /> <br /> Je te laisse deviner mes préférées... :D <br /> <br /> Forcément la 1ère, la 3ème, la 5ème et les 2 dernières aussi, pour ces jolies scènes naturelles. <br /> <br /> BRAVO et gros bisous encore ma Babeth !! Courage pour tes doigts.
Répondre
F
elles sont toutes très belles et j'ai un gros coup de coeur pour la troisième.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Très jolies cartes. Mes préférences sont la première, j'adore ton petit éléphant, et la dernière, sobre et délicate. Bisous
Répondre
N
Difficile de choirsir elles sont toutes très belles ... bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes et ton petit éléphant craquant! Un coup de coeur pour ta carte fleurie et ton joli fond
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité