Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 octobre 2020

La vie est belle

 

Bonjour mes fidèles
et merci pour vos commentaires.
La photo de cette page date de 2004.
J'étais encore "instit" en maternelle
et j'avais amené mes élèves à la serre aux papillons
du Parc floral de La Source d'Orléans.

C&Spage secrète920

Je dois ma page au lift secret du mois dernier
du forum "Clean&Simple".
Le papier de gauche me gène un peu,
je le trouve trop chargé.
Et vous qu'en dîtes-vous ?
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci et scrapbises.
Publicité
Commentaires
N
Je viens faire un tour sur ton blog car je ne reçois plus tes notifications...Canalblog ferait- il encore des siennes? J'aurais été triste de rater ta superbe page! Bravo!!! Et j'apprends en même temps que nous sommes instit maternelle toutes les deux! C'est top!
Répondre
G
Ta page est très jolie et le papier de gauche ne me choque pas du tout.<br /> <br /> En effet à partir de cet article je n'ai pas reçu de notification !! Canalblog doit déraper !!! Bisous
Répondre
A
C'est vrai que je n'ai pas reçu tes dernières notifications. Et, moi, je ne recevais pas celles qui m'avertissent d'un nouveau commentaire sur mon blog. J'ai vérifié mes paramètres, elles étaient désactivées.<br /> <br /> Ta page est superbe et quelle belle centenaire !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
S
Une jolie page "souvenirs" très contrastée, mais c'est réussi - bravo<br /> <br /> je n'ai pas reçu ta notification (comme pour d'autres d'ailleurs) canalblog doit encore faire des siennes à ce sujet !<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie page! Le papier de gauche ne me gêne pas, il est compensé par la partie droite blanche!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité