Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 avril 2021

Pages de Gabin

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies

et merci pour vos gentils commentaires.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer trois pages

que j'ai réalisées en janvier et février grâce aux divers défis

que les modos du forum "C&S" nous ont proposés.

Ce sont toutes des pages avec des photos

de notre adorable petit Gabin.

 

gabingateau

 

gabin&jojo

 

gabinadorable

 

Me voilà à jour pour les pages de Gabin.

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Je vous embrasse très amicalement.

 

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très belles. Bravo !
Répondre
F
elles sont très belles tes pages avec le petit Gabin<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Un joli p'tit Gabin qui t'inspire de très belles pages ... bisous
Répondre
G
Trois jolies pages et une préférence pour la première. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bien jolies toutes ces pages mais une préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité