Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 septembre 2021

Cartes "Graine de scrap"

 

 

Bonjour mes fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires sur mes pages,

vous m'avez vraiment fait plaisir.

 

Aujourd'hui, ce sont les cartes qui sont à l'honneur.

Et même plus precisément les cartes qui répondent

à des défis proposés par mon amie Fabienne

sur son forum "Graine de scrap.

 

Un échange pour Pâques

GdSéchangecarteA0321

 

Trois cartes avec des inchies

GdSinchies0121

GdSinchiesa0121

GdSinchies0221

 

J'aime beaucoup réaliser des cartes "inchies" et

je remercie Fabienne de m'en donner l'occasion.

 

Merci d'être encore là,

ne partez pas avant de me mettre un petit commentaire.

 

Prenez bien soin de vous et 

grosses scrapbises.

 

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont toutes très belles et je ne te remercierai jamais assez d'être mon amie et d'être aussi fidèle au forum.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Une très belle série. J'aime beaucoup !
Répondre
G
Très belle série de cartes. Bravo. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la carte avec le petit lapinou, j'aime bien la 4 ème carte aussi. Bisous
Répondre
M
Les cartes avec les inchies sont sympa !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité