Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 octobre 2021

Trois pages "clean"

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci, merci pour vos commentaires

qui m'ont fait plaisir, comme d'habitude.

 

Aujourd'hui, 1er octobre, c'est la journée

du sourire, alors j'espère qu vous en avez eu beaucoup

et que vous en avez beaucoup fait.

 

 Octobre rose est une campagne annuelle de communication

destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

Le dépistage n'est plus un tabou et ça peut vous sauver la vie.

Faite le si ce n'est pas déjà fait

ou si votre mammographie n'est pas récente.

 

Parfois je dis que c'est rare que je sois sur des photos,

la suite démontre le contraire.

Voici deux pages avec ma petite-fille Emma.

C&Sliftàlachaine0921

C&Spagesketchàla chaine0521

 

et une que j'adore car je suis avec mon papa

et que c'est la dernière fois que nous avons dansé ensemble.

 

C&Spagesurprise0621

 

Voilà, comme d'habitude,

je vous demande de ne pas refermer mon blog

avant de m'avoir écrit quelques mots

sur ces trois pages.

 

Prenez bien soin de vous et .... pensez à Octobre Rose.

 

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trois jolis souvenirs mis en pages...Des moments précieux qui méritent d'être scrappés! Bravo pour tes superbes réalisations.
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolis souvenirs bien mis en valeur.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Les trois sont superbes mais une tendresse pour celle avec ton papa, bisous
Répondre
M
De très jolies pages - une préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité