Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 août 2022

Séquence émotion

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour les gentils commentaires

que vous avez postés à la suite de ma dernière page.

 

Voici la troisième du défi lancé par Roseline

sur le forum C&S

 

SEMAINE 33 : sujet scrap du lundi 15 août As120110

 

Je n'ai pas gardé le format A4 puisque l'album

de notre petite Inès est en 30*30.

 

 

Voilà, maintenant j'attends vos commentaires

avec impatience comme à chaque fois.

 

Bises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
Rhooo j'adore cette page et la tendresse des petits sur la photo.<br /> <br /> Un grand merci pour ta superbe carte qui me fait un immense plaisir, tu seras bientôt sur mon blog ... bonne journée et gros bisous
Répondre
T
Jolie page bien colorée. J'aime beaucoup
Répondre
P
Joli fond!
Répondre
G
Ta page est magnifique. Et une petite Inès toujours aussi adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie page qui sublime cette photo pleine de tendresse!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité