Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 octobre 2022

Photos inédites & détails mémorables

 

 

Hello les fidèles scrapamies !!

 

Je ne pensais pas revenir si tôt vous montrer une page.

 

Avec difficultés et tenacité, j'ai réussi à monter

dans mon atelier où j'ai réalisé

cette page qui me plaît bien.

 

Elle répond au défi que j'avais lancé sur le forum C&S

en début de mois.

Réaliser une page avec deux photos

et écrire un journaling à la main.

J'avais proposé trois sketches pour aider.

Je me suis servie de celui-ci

 

sKetch avec 2 photos Octobre 2022 Images?q=tbn:ANd9GcRnPa45afD_J7C6gFaxye5YqCTuS2FyLBhHhw&usqp=CAU

 

sKetch avec 2 photos Octobre 2022 6ac1

 

Voilà, demain, je vais essayer de refaire l'exploit de monter

et  réaliser quelques cartes pour des échanges.

 

Bien sûr, j'attends avec impatience, vos commentaires.

 

Passez un bon dimanche et prenez bien soin de vous

car la COVID rôde de nouveau.

 

Scrapbises

 

Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe! Ces jolies photos sont magnifiquement mises en page! J'adore! Prends bien soin de toi et sois prudente! Bisous.
Répondre
L
Cette petite puce t'inspire ... j'adore ta page !<br /> <br /> Courage. Ma sciatique est de retour, j'ai aussi du mal à monter les escaliers. Mon atelier est au 2ème !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
N
Fais bien attention ... cela valait bien la peine car cette page est trop belle! bisous
Répondre
F
très belle page pleine de gaité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'aime bien ta page !<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité