Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 novembre 2022

Miss sourire

 

 

Bonjour mes scrapamies.

De nouveau canalblog me joue des tours car

je pense que vous n'avez pas reçu la dernière "news"

vous avertissant de mon message "Gros câlin".

 

Une page réalisée pour le forum C&S, pour le défi que j'ai proposé.

Il faut simplement donner trois nombres entre 1 et 20 et je donne 

en MP les consignes qui correspondent.

Comme je suis l'instigatrice de ce "loto",

j'ai demandé qu'on me donne trois nombres.

Gene84 me les a proposés et j'ai donc pu réaliser ceci.

 

Page surprise du mois de novembre   Pl2f

 

Le papier de fond est blanc, je ne comprends pas pourquoi

il est bleuté si ce n'est que les fleurs soient bleues

et que cela "déteint" sur toute la surface.

Je ne vous donnerai pas les consignes car le jeu continue

et ce ne serait pas sympa pour celles qui veulent réaliser

une page de connaître certaines contraintes.

 

Passez un bon dimanche.

 

Scrapbises.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie page, j'ai eu du mal à venir sur ton blog, il y a quelques jours<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une page toute en douceur avec un bébé adorable!
Répondre
L
Une très jolie page aussi. Bisous
Répondre
P
Une très jolie page avec une p'tite miss toute belle et souriante ... bisous
Répondre
G
Très belle page clean.Bon dimanche. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité