Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 janvier 2023

Dans ma BAL

 

 

Bonjour à vous toutes.

 

Si je ne suis pas venue plus tôt c'est à cause de problèmes

avec mon ordinateur, et même mes ordinateurs.

 

Je vais vous montrer quelque cartes que j'ai reçues

de mes chères scropines.

 

Merci Annick (Lavande)

carteannick

 

 

Merci Fabienne

cartefabirnne

 

 

Merci Marie

cartemarie

 

 

Merci Marie-Claude

cartemc

 

 

 

 

Merci Marie-Françoise (MF)

carteMF

 

 

 

Merci Mireille

cartemireille

 

 

 

Merci Nadine (MissChoco)

cartenadine

 

 

 

Merci Marie-Andrée (Nounoumade)

cartenounou

 

 

Merci à vous toutes, cela m'a fait énormément plaisir

de découvrir vos cartes dans ma BAL.

 

Comme j'en ai reçues encore aujourd'hui, 

je vous ferai de nouveau voir les merveilles.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Je vous embrasse cordialement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
De jolies cartes dans ta BAL. Je vois que tu n'as pas reçu la mienne, pourtant je l'ai adressé il y a un petit moment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Contente d'avoir participé à cette jolie moisson de voeux! Gros bisous!
Répondre
F
tu as reçu de très belles cartes et je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Une belle BAL !<br /> <br /> Je suis contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ah, elle est bien arrivée ;-) Une jolie série.<br /> <br /> Bisous gelés de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité