Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 janvier 2023

Ensemble

 

Bonjour à vous toutes.

Merci d'avoir rendu-visite à mon blog.

Je rassure certaines d'entre-vous dont toi Gilberte,

J'ai reçu d'autres cartes que je vais vous montrer.

Pas aujourd'hui car je ne les ai pas toutes prises en photo

mais sans aucun doute demain.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée aujourd'hui,

d'après un lift proposé par Nicole sur le forum C&S.

 

Voici le modèle

 

Chaîne de pages Janvier 2023 - Page 6 2f526310

et ma page

 

Chaîne de pages Janvier 2023 - Page 6 9p3b

 

C'est mon petiot Gabin avec son Papa Maxime.

Par contre, je ne peux pas vous dire où, 

ni quand cette photo a été prise.

 

J'aime bien ma page, et vous qu'en dîtes-vous ?

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Prenez bien soin de vous.

 

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne page pour cette jolie photo ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Une très jolie page clean! Bravo! Bisous.
Répondre
N
Waouuuh comme ta page est belle, le p'tit Gabin à bien grandit, il est trop mignon ... bisous
Répondre
L
Vraiment très sympa cette page. <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
F
J'adore ta page et la photo est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité