Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 janvier 2023

Belles

 

Bonjour mes fidèles scrapamies

Vous avez pu voir à quel point vous m'avez gâtée

avec vos magnifiques cartes.

Je vous en remercie de tout coeur

ainsi que de vos voeux .

 

Sur le forum C&S, dans la rubrique "chaîne de pages"

Paloue a proposé ce sketch

 

Chaîne de pages Janvier 2023 Img_8421

 

que j'ai suivi pour réaliser cette page que j'aime beaucoup

car j'adore la photo de Marie et d'Inès

 

Chaîne de pages Janvier 2023 Pn8h

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Dîtes le moi vite dans un petit commentaire

que je lirai avec beaucoup de plaisir.

 

Scrapbises et prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
très belle page ma Babeth avec une superbe photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Quelle jolie photo! Et ta mise en page la met très bien en valeur tout en restant douce.
Répondre
N
Une très jolie photo pour cette magnifique page, bravo à toi et bonne journée
Répondre
E
Elle est toute jolie ta page!!!
Répondre
G
Une très belle page tendresse. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 422
Publicité