Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mars 2023

Echanges sur Graine de Scrap

 

 

Bonjour, me revoilà après quelques jours d'absence.

Je suis allée chez mes enfants qui me manquaient.

 

Vous avez boudé mon message précédent,

ma page n'a pas du vous plaire.

 

Sur Graine de Scrap, Fabienne nous propose chaque mois

des échanges et j'aime bien les réaliser.

 

Echange "carte" ronde avec Jennifer.

 

GdSechangecarte0323

 

 

Echange "carte" inchies avec Michèle

 

GdSéchangeinchies0323

Elle m'a envoyé celle-ci

GdSechangecarte0323Michele

 

 

Echange ATCs "les oiseaux" avec Fabienne

 

GdSechangeATCs0323

 

Si je ne vous ai pas montré les réalisations

de Jennifer et de Fabienne,

c'est que je ne les ai pas reçues.

 

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Scrapbises à vous toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Sympas ces échanges. Bravo. Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De très jolies couleurs de printemps, cela fait du bien car pour moi entre grêle et neige, c'est pas très jaune le temps! bisous
Répondre
F
de très belles créations ma Babeth et mes atc ne vont pas tarder à arriver.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Toutes très jolies !<br /> <br /> Bisous venteux de la Mer du Nord
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 445
Publicité