Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 juin 2023

Deux cartes de "A vos cartes" de mai

 

Bonjour à vous toutes et merci,

merci pour vos gentils commentaires.

 

En mai, dans le forum "A vos cartes",

j'ai réalisé deux cartes.

 

Scrapacrolles, nous a proposé cette carte à lifter

 

Lift - Mai 2023 20230411

 

Voici mon interprétation

 

AVCcardlift0523

 

 

Vivi a demanndé que nous réalisions une carte monochrome.

Nous avions le choix de la couleur.

J'ai choisi le "jaune" alors que je  n'en suis pas spécialement fan.

 

AVC&GdSmonochrome0523

 

Cette carte participe aussi au défi 

"monochrome" de Graine de Scrap".

J'attends avec impatience vos commentaires 

sur ces deux cartes.

Surtout dites moi sincèrement ce que vous pensez.

 

Grosses bises à vous toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies!
Répondre
L
J'adore la 2e. Bisous de BXL
Répondre
N
Effectivement le jaune te va très bien, tes deux cartes sont hyper belles .. bisous
Répondre
N
Tes deux cartes sont très belles et très douces. bises.
Répondre
F
deux très belles cartes et le jaune te réussi très bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 419
Publicité