20 novembre 2010

Premère aquarelle

Cet été, pendant que je faisais une cure à Gréoux les bains pour soigner mes vieux os fatigués, j'ai fait un stage d'aquarelle et voici ma première oeuvre, d'après une carte postale La voilà sans cadre et la voilà comme je l'ai offerte à ma fille pour qu'elle l'accroche dans sa cuisine dont les meubles sont rouges. Que pensez-vous de ce premier essai ? J'espère que vous serez syncères !!! Merci de votre passage et laissez moi un petit com que je serai heureuse de lire. Gros bisous ... [Lire la suite]
Posté par mamezaboune à 18:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 novembre 2010

Boy &Dady

Cette fois je vous présente mon fils David avec son fils Léo quand il avait quelques mois. Je vous l'avais déjà présenté à ma première page de scrap. Les consignes pour la création de cette page étaient : titre en anglais (je ne suis pas très douée pour ça), un papier rouge, une pièce de monnaie, une page de livre, des embellissements reliés entre eux par un ruban ou de la ficelle, un morceau de dentelle, des perles de pluie et quelque chose de jaune. Les 2 boutons (qui ont du jaune) étaient sur un gilet que ma maman m'avait... [Lire la suite]
Posté par mamezaboune à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2010

Je vous montre quelques pages que j'ai faites ces derniers jours ce qui me permet de vous présenter les membres de ma famille. Voici, mon cher mari près d'un cheval du club hippique que fréquente notre petite fille.
Posté par mamezaboune à 14:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2010

Dormir

La première page de mon blog je l'ai réalisée en "live" un soir, en 1h1/2. Les consignes étaient : une photo carré, le journaling dans une bulle façon BD et les embellissements toujours par 3 identiques. Vous voyez mon petit-fils Léo quand il avait 2 ans. Merci de votre visite, j'espère que cette 1ère page vous plait et que vous reviendrez voir les suivantes. Je vous bizouille et vous souhaite une bonne soirée.
Posté par mamezaboune à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2010

ça y est je l'ai enfin!!!!

Mon amie Vavo est venue me voir et elle a créé mon blog. J'en suis ravie car maintenant je vais pouvoir vous montrer mes réalisations, que ce soit du scrap, des broderies ou de l'aquarelle. J'espère que mes scrapcopines , funnies et autres viendront me rendre visite. Amitié à tous et grosses grosses bises  !!!!
Posté par mamezaboune à 15:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]