Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mars 2014

Vers à soie

Bonjour et merci pour tous vos commentaires que j'ai lus avec un immense plaisir.

De nouveau une page sur le Viêt Nam, toujours à Hoi An, dans l'atelier d'état où nous avions été accueillis et accompagnés par une jeune femme parlant extrêmement bien français. Elle nous a montré tous les stades du vers à soie mais aussi elle nous a fait goûté une larve qui est un met très riche en protéines.

Mon cher et tendre mari a été le premier à accepter d'en manger comme le montre la photo et j'ai suivi son exemple mais ........ personne d'autre de notre petit groupe n'a voulu tenter l'expérience.

J'ai suivi un sketch pour réaliser ma page mais, je ne me rappelle absolument pas où je l'ai eu donc je prie l'auteur d'excuser le fait que je ne parle pas de lui.

 

versasoie1

 

J'ai flouté le visage de mon époux car il ne voulait pas que je poste cette page. 

Alors, qu'en pensez-vous ? Personnellement elle me plaît bien. J'ai le vis à vis en train et , qui sait,

peut-être aurai-je le temps de la finir avant ce soir et je vous la montrerai.

Bonne après-midi au chaud car ici il pleut et il fait froid, nous revoilà en hiver. 

Je file voir ma maman mais sur mon téléphone je pourrai lire vos commentaires que j'attends avec impatience.

Publicité
Commentaires
C
elle est drôlement jolie!
Répondre
M
beurkkkkkkkkkkkkk alors moi je n'y aurai sûrement pas goûté lol<br /> <br /> elle est très jolie ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Alors je dis chapeau, jamais je n'aurais eu le courage d'en manger !!!!!! <br /> <br /> Ta page est teès joli, j'aime beaucoup ces papiers colorés sur fond noir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une belle page.. c'était bon ???
Répondre
V
beurkkkkkkkkkkkkkkk !!! lol<br /> <br /> je parle de ce que mange Gégé !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité