Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mars 2014

Adorable

Re-bonjour. 

Me voilà cette fois avec une page qui n'a rien à voir avec le Viêt Nam. Alice, jolie poupée qui avait juste un an lorsque j'ai pris la photo. C'est pour elle que l'an dernier j'avais brodé des petites souris sur un ensemble de bain et un bavoir. Là, elle jouait tranquillement.

Cette page est le défi "sketch n°1" du forum "Graine de scrap" que nous a proposé Fabienne. Bien que ce ne soit pas mon style de scrap, je me suis lancée et voyez:

 

adorable

 

bien sûr, j'ai allégé mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal tirée. Je remercie Gilberte qui m'avait envoyé la découpe "adorable" que j'ai utilisé en titre.

Dites moi ce que vous en pensez, j'attends avec impatience vos remarques et je vous remercie pour celles que vous m'avez écrites sur mes pages précédentes.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ces couleurs !!!! bises
Répondre
S
Une bien belle page bizzzzz
Répondre
G
vraiment magnifique !
Répondre
C
ta page est magnifique, j'adore!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
Je la trouve magnifique ta page, pleine de douceur. J'aime beaucoup et ce style te va bien. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité