Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 février 2011

P'tit déj avec GG

Je suis restée plusieurs jours sur cette nouvelle page, non pas par manque d'inspiration mais par petits ennuis de santé. Elle répond au challenge 21M (au moins 2 papiers à pois différents avec que du matériel antérieur à 2010). Les papiers datent de mes débuts et je ne connais absolument pas d'où ils proviennent; le petit hibou est un brad Toga, ainsi que la flipette du bas de la page et les coeurs des fleurs prima. J'ai découpé les lettres du titre avec l'aide d'un "colusol de marque ????".  Le tampon rond est un "florilège" et le rectangulaire un "Artémio", je ne me rappelle plus la marque des tampons arabesques car cela fait très longtemps que je les ai et l'emballage a disparu; quand au dessin de la tasse, il est fait main. J'ai collé les lettres du titre sur du double-face épais, la tasse et le tampon "printemps" sur du semi-épais, ce qui donne du relief à ma page ainsi que la rondelle d'orange séchée que j'ai récupérée dans un restaurant.

petitdejavecGG

 

Alors, qu'en dites-vous ? Vous plait-elle ? Dites le moi dans des petits com que je lirai avec plaisir et n'hésitez pas à dire vraiment CE que vous pensez. Bisous et à bientôt pour une autre page.

Publicité
Commentaires
N
Et voilà une autre bien belle page !!!<br /> super l'idée de l'orange pour un p'tit dèj !!!!!<br /> Bises
Répondre
B
Très jolie page !!!<br /> Très originale l'idée de la rondelle d'orange séchée
Répondre
C
Oh, elle est très belle ta page, Babeth!! J'adore les arabesques et la mise en page, et l'harmonie des couleurs.. C'est très réussi, bravo!
Répondre
N
Elle est très belle ! une belel mise en page et j'adore l'orange!!!bizz
Répondre
I
Bravo pour cette page tres harmonieuse<br /> isa
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité