Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 mars 2011

Câlin avant de monter

Trop tard pour février chez STS ? Oui, je pense car nous sommes le 1er mars... Je l'avais terminée hier soir mais comme il faisait nuit et que je voulais la prendre avec une bonne  lumière, j'ai laissé passer la date, tant pis !!! Je l'avais faite pour le challenge 10 (demi-cercles )L (animal de compagnie, si on considère, comme le fait Emma que le cheval est un animal de compagnie) ou E (enfant de 3 à 13 ans).

Papier : canson, Toga (le p'tit bloc) et anciens dont je ne connais pas la provenance. Transparent pour rétroprojecteur sur lequel j'ai tamponné les arabesques avec de la "Stazon" noire.

Alphabets : sticker"globalgift" et Adornit Caroles création

Perfos : EK et Fiskars

Embellissements : Jolée's boutique

calinavantmonter

 

 

Voilà, qu'en pensez-vous ? Je ne me souviens plus où j'ai eu ce sketch mais j'ai bien aimer réaliser cette page. J'attends comme d'habitude vos commentaires et je vous en remercie d'avance. Bisous

Publicité
Commentaires
N
très réussie ta page ; j'aime beaucoup ton sketch !!<br /> bises
Répondre
A
Très jolie page! Vraiment!
Répondre
B
Jolie page avec tous ces cercles
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité