Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 mars 2011

Concentrée

Une page qui fera le pendant de "L'ordi" pas réellement une DP car je n'ai pas utilisé les mêmes papiers mais les photos ont été prises au même instant. Celle-ci répond au challenge 9 de STS puisque j'ai fait un fond avec de la peinture acrylique "Artmate" dans la catégorie E car Emma avait un peu plus de 3 ans. J'ai utilisé un sketch du forum "Funscrap" que j'ai inversé.

Papiers : canson; Toga et BasicGrey (la fine bordure verte)

Ruban "Artemio"

alphabets "AmericanCraft"

Embellissement : coeur rouge en bois offert par un magazine (mais lequel ??? j'en achètais plusieurs à mes débuts. ) Coeur bleu en mousse de chez GIFI

Je vais vous avouer que ça m'a amusée de patouiller moi qui ne le fais pratiquement jamais.

concentree

Je vous remercie pour tous vos commentaires des pages précédentes. Je n'en reviens pas qu'autant de scrappeuses connaissent maintenant le chemin de mon blog et me font le plaisir de laisser des traces de leur passage. Dites-moi ce que vous pensez de celle-ci. Bisous

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa la patouille bravo
Répondre
N
très jolie ta page et la patouille te va bien<br /> bises
Répondre
B
tu t'es éclatée ce week-end !!<br /> très jolie celle ci aussi
Répondre
A
Très jolie page!
Répondre
N
Je suis vraiment ravie qu'un peu de patouille te plaise!!!!le résultat est très très sympa!bizz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité