Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 mars 2011

La bride

Une nouvelle page montrant Emma et son cheval.  Quand j'ai vu le sketch sur le forum "4,3,2,1 scrappez", je me suis dis "super !!! j'ai les 3 photos à numéroter et ma page  répondra au challenge 1 de mars de STS puiqu'il faut mettre 1-2-3 !!" A votre avis, le cheval est-il un animal de compagnie ? Pour Emma , OUI, pour moi aussi mais il est vrai qu'il ne rentre pas dans la maison, aussi je préfère mettre ma page dans la catégorie E des enfants de 3 à 13 ans et oui, ma "grande" n'a que 11 ans !!

Papier : EK succès, BasicGrey et canson

Tampon "artémio"

Perfo bordure ???? "perfodiscount"

Embellissements :Brosse  "jolee's";  fleurs "La boit 'à scrap"; journaling "la malle à scrap"

Alphabets : thickes Américan Craft

labride

J'aime bien ma page , et vous ?

J'attends vos impressions avec impatience , bisous

Publicité
Commentaires
N
bien jolie ta page !!!! <br /> bises
Répondre
A
Bravo! De biens belles couleurs!!!
Répondre
N
Une belle page! ma fois un cheval tient compagnie si on s'en occupe très régulièrement!!lol<br /> Bizz!
Répondre
C
J'aime un peu moins la mise en page mais elle est rigolote cette page !! Bravo pour les ptites trouvailles. Et dis-donc, quelle productivité ! Oh la la Babeth, tu vas toutes nous laisser sur place à ce rythme !!-)) Moi je serais bien incapable de faire 2 pages dans la même journée... donc Bravo!
Répondre
E
Jolie !<br /> ben ! oui je mettrai bien le cheval comme animal de compagnie.<br /> ma fille a également une jument.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité