Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mars 2011

Bravo !

C'est le challenge  lift  des "Scrappeuses " de mars. Cette page correspond aussi au challenge 22B de STS car j'ai mis des embellissements métal (l'abeille en haut à gauche, la petite barrière et le cadenas avec le coeur) et que cette photo a été prise lors d'une visite de la ferme aux crocodiles à Pierrelate.

Papier : Canson, Toga "les pommiers en fleurs" recto-verso

Embellissements métal ??? achetés chez "Bricomarché" il y a 5 ou 6 ans

Etiquette American Craft

Tag et ronds "Crystal"stickers

Fleurs en bois ???? GIFI, prima

Brads Toga

Alphabet ??? offert par mon amie Lolynette il y a 2 ans

bravo

 

C'est rare que j'emploie autant d'embellissements mais je me suis bien amusée donc je recommencerai.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et même pour le mois de mars qui se termine ce soir. Attention aux poissons demain !!!!.

J'espère pouvoir lire vos comms très bientôt et même pourquoi pas dès ce soir pour certaines qui ne manquent jamais de m'en écrire à chaque passage. Je vous remercie toutes et vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit

Publicité
Commentaires
N
très jolie ta page et je l'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
L
une page tres douce , toute belle !!! dis donc tu as la peche scrappement parlant ces temps ci
Répondre
A
Rolala! J'adore!!!!!!!!!
Répondre
C
j'adore !!
Répondre
N
Une très belle mise en page!!et ça rend bien avec ces petits embellissements!!bizz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité