Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mars 2011

Ma reine

Je me suis inspirée d'un sketch de Manou des "nouvelles 1001 pages", je dis inspirée car je l'ai retourné à cause de la direction dans laquelle Emma regardait sur la photo. Cette page répond au challenge 13I de STS puisque j'ai mis 3 tampons montés en 3D et qu'Emma mangeait la galette des rois.

Papiers : Canson et Toga (pommiers en fleurs)

Tampons Artémio et les lettres du titre "Toga"

mareine

 

Voilà !!! J'aime bien car c'est dans mon style C&S et je sais que certaines (n'est-ce pas ma petite Natou?) doivent penser que c'est trop épuré.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page. La photo est super ^^
Répondre
E
moi j'adore ta page, la photo et la couleur aussi c'est vrai que peut être je dis bien peut être un peu plus fuchsia aurait été bien!!
Répondre
G
j'adore!!! vraiment bien!!
Répondre
B
trop mimi !! ta petite emma et ta page
Répondre
A
Belle page!<br /> Manque peut etre un peu de pep's...<br /> Un rond fushia au milieu des 2 verts???<br /> La photo est trop mimi!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité